Robot de traite M²erlin -

Robot de traite M²erlin

Vous êtes ici : www.mat-elevage-services.com / Photos
29 Juillet 2015

Robot de traite Fullwood M²erlin

Découvrez une nouvelle génération révolutionnaire de robots de traite

Le robot de traite Fullwood M2erlin élève les qualités des systèmes de traite Merlin à un niveau supérieur et les dote d’innovations pratiques et inédites. Résultat: un robot de traite révolutionnaire, prêt à répondre aux défis de taille de la nouvelle génération d’exploitations laitières.



1. RAPIDE
Les robots Merlin de Fullwood ont toujours revendiqué la première place en vitesse de pose des gobelets trayeurs. Cette situation reste inchangée. Le Fullwood M2erlin utilise un bras complètement neuf qui concrétise le design le plus performant et le plus silencieux que nous ayons réalisé à ce jour. Avec toujours une précision et une rapidité de pose des faisceaux trayeurs absolument incomparables.

2. FLEXIBLE
Fullwood M2erlin introduit un dispositif unique à double sortie qui permet au robot de traite de servir également de porte de tri. Le logiciel de gestion du troupeau détermine où chaque vache individuelle doit être envoyée. Les vaches laitières entrent latéralement ou tout droit. En éliminant le dispositif de tri séparé du box, le Fullwood M2erlin requiert moins de place que d’autres systèmes de traite robotisée. Il est également disponible avec une entrée latérale ou droite.

3. FIABLE
Les robots de traite Fullwood sont reconnus dans le monde entier pour leur fiabilité et leur construction robuste. Le nouveau Fullwood M2erlin n’y fait pas exception. Nous n’utilisons que les meilleurs composants ainsi que de l’acier inoxydable de la plus haute qualité pour que votre nouveau robot de traite dure toute une vie. M²erlin est en outre très facile à installer et à actionner. Il peut être manœuvré à distance pour une meilleure gestion du troupeau et un entretien plus efficace.

4. EFFICACE
De nombreux essais ont montré que le nouveau Fullwood M2erlin consomme significativement moins d’énergie que les autres robots de traite. La majorité de ces économies énergétiques résulte du fait que le nouveau bras de traite est désormais actionné par des moteurs électriques au lieu de l’air comprimé. Le robot de traite Fullwood M2erlin utilise aussi moins d’eau, ce qui en fait un des systèmes de traite les plus économiques et le plus écologiques.

5. ERGONOMIQUE
Confort et ergonomie pour la vache et le trayeur: deux des éléments les plus importants qui furent pris en compte dans la conception du Fullwood M²erlin. Cette machine introduit également un certain nombre de nouvelles fonctions de sécurité et d'autocontrôle qui améliorent non seulement le bien-être de la vache et la sécurité du trayeur, mais protègent aussi l’intégrité du lait produit.

6. PRIX ABORDABLE
Elément essentiel du robot Fullwood M2erlin : son prix abordable. Outre les coûts opérationnels les plus bas, ce robot de traite est aussi le plus abordable. Disponible en trois versions différentes, il y a toujours un Fullwood M2erlin qui convient à votre budget. Le nouveau robot de traite est aussi entièrement compatible avec les génération précédentes de robots de traite Merlin, pour un système de traite polyvalent entièrement intégré.


◀ Retour vers la liste des galeries



Haut de page